Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
26 décembre 2008

[Dédicace] n° 1 -- Gauki

je passe rapidement pour poster un message racontant ceci : finalement, vous aurez droit à DEUX nouvelles catégories (wahouuuu...trop de la chance...)

L'une d'elle va être créée dans quelques lignes, il s'agit de la catégories "Dédicaces" !! Et oui, car certaines personnes m'aiment et me font des cadeaux (ou alors c'est l'ambiance de Noël qui veut ça...), ou c'est peut-être qu'elles profitent de moi pour se faire de la pub... Enfoirés va !!

Bref, voici une première dédicace réalisée avec soin ("soin" étant le nom qu'il a donné à son crayon, ne vous leurrez pas) par Gauki :

D_dicace___Gauki

Voilà, voilà,

Merci de votre attention.

Et Merci à Gauki.

Cordialement,

Sliver.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam ! (GG Gauki ^.^ )<br /> J'me demande ce qu'elle donnerait en couleur...
P
OUUUUAIIIII !! ^^ bonne année ! <br /> et tres jolie demoiselle aussi, bravo Gauki !
G
Exact c'est moi sur AF.<br /> Content de pouvoir apporter un peu de féminité et de nichon (surtout) avec mes dessins sur ton blog mec, par contre, tu me dois une dédicace héhé
F
Chouette un dessin et un chouette dessin même si il n'est pas de toi...<br /> Gauki?<br /> ce ne serais pas xGabrielx sur AF ?<br /> o.O
Publicité