Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
1 mars 2010

# 145 - Corée-je pus faire d'autre...

[Ping Pong éditééééé =D]

Et oui ! Deux articles dans la même journée et à quelques minutes d'intervalle ! C'est que j'ai pas chômé ce weekend moi ! Enfin, un peu samedi quand même... J'ai même fait un fan'art pour la Manon !

Et donc, encore un dessin incompréhensible pour le site Otaku Inside, je vous mettrais le lien vers l'article concerné dans la journée =)

cor_en

[EDIT : Et voilà le lien vers l'article =D ]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En plus ! tu les manies bien mec ca fait plaisir ^^
S
Dioga > Et le tout avec tes plumes, t'as vu ? Je rentabilise ! n___n
D
Hey mec tu commence a choper des truc niveau dessin et a comprendre des choses ya bon continue comme ca !
S
Bande de jaloux ! =P
H
je confirme ... pends toi xD<br /> <br /> ^_^
Publicité