Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
4 mars 2010

# 146 - You are level one...

Bon, alors pour l'info, le "Level One", c'est le bar où je vais tous les mercredis soir avec les potes. Et il m'arrive d'y gribouiller des saloperies comme hier soir par exemple... Nan, en fait, je gribouille à chaque fois >___>

Donc, comme ça fait une petit moment que j'ai rien posté, je vous laisse contempler ce déchet :

bar
Donc, en fait, pour l'histoire, y'avait deux nouveaux dans la bande, hier soir, donc je me suis présenté de façon très aimable et avenante, comme vous pouvez le constater...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hier, c'était mercredi :D<br /> Petite up ?
D
Espèce d'homosexuel, pourquoi apres un belle image tu mec un crobard dégueulasse hein pourquoi !
D
Où ça un dessin ?
S
MyO > Ecoute ma chérie, si tu veux que je continue à payer le loyer de l'appart', arrête de râler =D<br /> <br /> Et puis d'abord, ta silhouette, prend vachement mois de place que mon dessin dooooooooonc... c'est seulement à 15% ton dessin. Non mais.
M
Arnaqueur!!<br /> La moitié n'est pas de toi, c'est MON dessin !
Publicité