Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
19 décembre 2008

-- Interlude -- [2]

A partir de demain, je ne posterai plus jusqu'à début Janvier (aux alentours du 5), je m'excuse donc pour la petite période de vide que va subir le blog.

En revanche, bonne nouvelle, pour me faire pardonner, une nouvelle catégorie va naître à mon retour, son titre reste encore à décider mais je pense que l'humour misérablement pathétique dont elle fera preuve vous plaira.

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes (même si on vrai, on déteste tous ça parce qu'il faut acheter des cadeaux pour les gens -____- )

Toutes mes condoléances pour vos portes-monnaies.

Cordialement,

Sliver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouuuuu je veux un dernier dessin moi... :(<br /> <br /> Et j'ai comme l'impression que tout le monde part en vacances sauf moi -_-.<br /> Pas grave je pourrai continuer à poster.<br /> <br /> ^__________________________________________________^<br /> <br /> Bonne fête!
S
Bonne fête a toi !
P
Moi j'achete rien a personne pour noel ! j'm'auto fais des cadeau :D<br /> Tres bonnes fêtes a toi !
F
Oooh! Même pas un dernier petit dessin...<br /> Bon bien bonne vacance et bonne fête!<br /> <br /> (je viens de vider mon porte-monnaie...)
Publicité