Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
1 mars 2010

# 144 - I want an ice queen please... [2]

Bon, ok, j'ai oublié de vous mettre le line mais bon, hein, alors voilà...

...

Non mais.

Bon, et puis, en plus, c'est une aquarelle et c'est pas vraiment mon domaine ça. Ne vous inquiétez pas pour ces couleurs un peu vives, mais le scan à tendance à pâlir les couleurs donc j'ai fait quelques réglages après. C'est assez moche mais ça vous permet de voir les couleurs au moins...

Note : En vrai, il est un peu plus beau quand même... Enfin, j'espère...

Ice_queen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'tain, je kiffe les cheveux. Et l'effet "glace" de sa robe est réussie.
S
Bigre ! Si tu farfouilles sur le blog, tu devrais retrouver le crayonné de ce dessin avec toutes les influences =)
M
Ca ressemble à du dreamland :p
Publicité