Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
22 février 2010

# 143 - Que la couleur soit...

Wouhouuuu !! Un strip !! Méga-rare de nos jours !
En plus en couleur, petits coquins !

Enfin...en test de couleur en fait...

Et euh...voilà, si vous trouvez ça beau, vous avez le droit de me vénérer. Si vous trouvez ça moche, c'est Masato qui m'a demandé... D'ailleurs, il elle (ouais bon, je savais pas que c'était une nana) m'a fait un super fan'art où il elle (là non plus, je le savais pas) se foire misérablement sur l'orthographe de mon pseudo xD

Que_la_couleur_soit__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien à faire, le petit personnage tout de noir et blanc (plus noir que blanc d'ailleurs) et tout décoiffé qui t'accompagne a une bouille vraiment intolérable tant elle est mignonne. Je suis fan, littéralement. <br /> <br /> En fait, je verrais trop bien ton perso en peluche... Hahahahaha allez je vais ranger mon cerveau de fille et désactiver le mode kawaii, ça vaudra mieux pour moi ;)<br /> <br /> Bisouilles Sliver, à très bientôt et encore merci pour ton chaleureux passage de la dernière fois :D Au plaisir !
M
SLIVER -> T'es un petit marrant toi. J'ai peur de me faire frapper maintenant. Et ton excuse, sais pas si elle est valable. Ben merci en tout cas :D<br /> A plush.
M
le pauvre pardon ^^'
M
Han la pauvre XD<br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange ca rend super bien =)
S
GobbLynne > Mouahahaha !! Je suis merveilleux !<br /> <br /> Harmoos > On ne change pas une équipe qui vanne =P<br /> <br /> Noodle > Si tu aimes, c'est le principal. Après, si tu as des suggestions, n'hésite pas, je mords pas ^^<br /> <br /> Feeyuu > Non.<br /> <br /> Masato > I see. Et sinon, pour le fanart, c'pas grave hein, je suis pas un tyran. Pas encore en tout cas. Et pour ta masculinisation, c'est à cause de ton nouveau manteau, ça cache tes formes alors j'ai une excuse >___> Voilà. Non mais. Flûte. Scrogneugneu. Gna.
Publicité