Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
26 janvier 2010

# 137 - James Cameron's Avachier...

Incroyable ! Deux posts en une journée ! Miraculum est !

Donc voilà, encore une illu pour le site Otaku Inside, même chose que la dernière fois, guettez le site pour avoir plus d'explications, ça leur fait des visite en plus et ça m'évite du boulot :p

Sans_titre

[EDIT : Bon, finalement, je suis sympa, pour l'explication, c'est ici ^^]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Noodle > Merci, ça fais plaisir, même si en ce moment, je délaisse un peu ce blog pour diverses raisons...disons professionnelles. Mais c'est toujours agréable d'avoir des commentaires, n'hésite pas à en laisser d'autres même si tu les trouves inutiles !<br /> <br /> GobbLynne > Bah, j'ai utilisé un stylo-pinceau pentel, un truc pour la calligraphie mais que tout le monde utilise pour le dessin xD Mais j'ai foiré l'encrage, ça rendait vachement mieux au crayon, il faudrait que je trouve un feutre gris pour faire plus de nuances et que ça rende mieux...
G
C'est quoi que t'as utilisé pour le nuage ? <br /> <br /> (+1 pour le titre de l'article *w*)
N
Hu... J'ai visité ton blog et... j'adore ce que tu fais :D....... voila :D (et 1 commentaire qui sert a rien, 1!!)
Publicité