Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
11 janvier 2010

# 135 - Ils sont fous ces japonais...

Une illu pour le site Otaku Inside.

Alors, oui, c'est incompréhensible comme ça mais si vous allez sur le site, vous devriez trouver, d'ici je sais pas trop quand, l'article que je traite avec ce dessin. Le lien du site est à gauche, là, quelque part dans la colonne.

Voilà, et faisez-moi pas chier...

Oden

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben ouais...quand j'ai vu que tu n'avais pas mis de lien direct pour ton dessin sur Otaku...ben j'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiller dans les articles pour te trouver le lien...comme ça tes admirateurs pourront touuuuut comprendre^^ <br /> <br /> Lien:<br /> http://www.otaku-inside.com/actualite/culture/2195-1-des-aiguilles-a-coudre-trouvees-dans-9-paquets-de-oden.html<br /> <br /> Allez, tchuss!
G
J'aime le petit air confus du grand Sliver, pour une fois il fait un peu moins cynique n_n
Publicité