Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
30 octobre 2009

# 119 - Je suis fou...

Oui, je suis fou... Le dessin suivant est ma participation à un concours sur le forum Café Salé et... ben au milieu, de tous ces tueurs, je fais un peu tâche... Qu'est-ce qui m'a pris de participer bordel à cul de putain de merde... Je suis dingue   ._.

Enfin... Au moins, ça me permet de meubler mon blog avec une note gratuite =p


sanstitrecf

[ EDIT : Ah oui ! Le thème était : "Les fille de Wakfu", donc là, c'est une "écaflip"... Je crois...]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu t'es n'empêche surpassé sur le dessin =).
F
XD qu'est-ce que tu es allé faire un concours de café salé?!! <br /> n'empêche tu as bien fait il très sympathique, tu t'améliores!<br /> aya et ray je ne pense pas que ça soit de dévalorisation café salé c'est le must :p<br /> mais tu vas y arriver a y avoir ta place si tu es motivé... moi j'ai abandonnée XD
R
Toujours à se dévaloriser pour attirer l'attention... Moi je suis sûr que t'y as tout à fait ta place, dans ce concours<br /> (cela dit, j'suis allé voir... c'est vrai qu'ils sont balèzes (o_o) !)
B
Bienvenue chez les fous ;)<br /> (et bonne chance) ;)<br /> <br /> Oui, ils tuent bien chez CFSL, hein ?
H
super le dessin :) .. bon ya un peu de lèche dedans hun :3
Publicité