Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
7 juillet 2009

-- Interlude -- [11]

Comment ça je fais pleins d'interludes pour gagner du temps pour le concours ???

Même pas vrai !!!! '>_>


...


Bon bref ! Voici deux pitits dessins, le premier est une dédicace pour ce salow de gauki et l'autre, c'est pour le boulot, les filles en ont marre que les mecs squattent leur chiottes alors voilà.

Ah oui, le deuxième dessin n'est pas du tout inspiré de Lara Croft :p

d_di_Gauki

women_only

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, comme ça, j'ai retrouvé mon prof de philo dans les chiottes des filles... Faut pas déconner u_u.
L
Ouaip, moi aussi je vote pour les E.T.<br /> Rhôôô et si tu mettais "attention filles méchantes" pour être sur? ^^
I
je recoit pas tes mails, c'est normal? ^^' <br /> <br /> j'aime bien l'enlevement extraterrestre =3
Publicité