Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
17 juin 2009

-- Interlude -- [10]

Salut salut !

Désolé, j'ai eu un bug de blog toute la matinée et honnêtement, j'ai même pas eu le temps de dessiner.

Donc vous n'aurez rien à vous mettre sous la dent aujourd'hui.

Je vous retrouve demain. Encore désolé.

Tchô les gens !

EDIT : Finalement, comme j'ai pas eu le temps de dessiner, j'ai fait bosser Moon =D

et voilà le résultat :

sursway

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hah merci d'être venu et merci pour tes commentaires =D<br /> <br /> Justement je comptais venir t'en laisser, je trouve tes dessins trop mignons *_* (bon mignon c'est souvent péjoratif de nos jours, mais on se comprend, il sont super expressifs et me font rire)<br /> <br /> Bonne continuation, tu as une nouvelle fan =D<br /> <br /> <br /> (le dessin des trois filles n'était pas à moi mais à une amie, je lui ferais passer tes conseils ;) )
M
Héhé, c'est pas marrant de trahir ainsi la confiance de quelqu'un (oui, je serai plus crédible si je ne riais pas, je sais). Sinon, à quand ton retour sur le forum les dessineux?
R
Ton perso, quand il montre ses dents fait carrement flipper...
Publicité