Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
16 avril 2009

# 071 - Prête-moi ta plumeuh...

BOULET

Dans cette note se cache un petit bonhomme encré dans un style différent, saurez-vous le retrouver ? =p

Nan, en fait, c'est Gauki qui m'a offert des plumes il y a peu de temps et j'ai fais un test sur un perso, voilà.

C'est encore à travailler mais si vous kiffez, vous pouvez m'encourager sur cette voie ou me dire de garder l'encrage total pour les strips (je garderai l'encrage par plume sur d'autre styles de dessins peut-être plus réalistes)

A vos commentaires !! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma Poucasse est un boulet, mais elle est pas conne
B
j'préfère l'ancrage total pour tes strips (tease)<br /> LAULE
G
Je commencer a me dire que tu voulais pas utiliser ton cadeau ^^, voila mon avis: j'aime beaucoup le trait a la plume sur ton perso, je savais que ca le rendrais plus vivant et moin plat, c'est flagrant au niveau du corps, pour ce qui est du remplisage des cheveux par contre je te conseille largement de continuer a le faire comme avant, la plume c'est vraiment pas le bon outil pour faire des pleins, trop fin ya toujours des zones non couverte.<br /> En substance : la plume pour ton trait et le corps c'est nikel<br /> pour les cheveux garde ton ancienne méthode, plus net est agréable a l'oeil, sinon jtrouve que tu ten sort bien pour une première utilisation mec
S
Juste un commentaire pour voter contre le nouvel encrage :)<br /> Je préfère l'ancien, plus sombre, plus net, plus simple. <br /> <br /> Enfin bon c'est à toi que reviens le choix et je ne bouderais pas ton blog si tu choisis de conserver le nouveau :p
S
Oserais-je dire qu'elle t'a bien eu XD Parce que c'est le cas^^<br /> <br /> Le petit bonzhomme c'est le 2 eme!! Trop forte mdrr<br /> Moi j'aime bien ce style d'encrage à la plume, mais l'ancien est bien aussi. Bref choisi celui que tu préfère car les deux sont bien à mon avis^^
Publicité