Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
30 mars 2009

-- Interlude -- [7]

23h de la BD

voici le lien vers ce que j'ai fait =)

Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu !!

Le même genre de merci à Gauki, Feeyuu, MastoK etc, avec qui j'ai bien déliré =D

(allez voir leurs planches, ils se sont gavés =D)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Keupine, dingue ? naaan ça se saurait ^.^<br /> Bon je t'ai encouragé, mais sur le blog de Gauki mais j'ai pensé à toi quand meme
M
Je viens de lire tes planches, et je les ai trouvées excellente!! Et j'ai adoré la blague du miroir qui "réfléchit".N'empêche, tu passes bien pour un schizophrène avec ce genre de délires... m'enfin le sujet était pas pour t'aider, remarque!
S
Sombre Feline > A vrai dire, je ne sais pas si l'on a un coté féminin mais ça me ferait bien marrer si c'était le cas ^^<br /> <br /> MastoK > Partant pour l'année prochaine ? Hum... A donf !! =D<br /> <br /> Od > En fait, à la base, la facette dingue devait apparaître et foutre un joyeux bordel mais j'étais en manque d'inspiration pour l'humour à deux balles donc j'ai laissé tomber ^^'<br /> <br /> bassiste 23 > Ce que tu sais pas, c'est que dessiner pendant 19h d'affilée...C'est un peu du suicide graphique xD<br /> <br /> Gauki > Bien sûr que c'était une bonne idée !! Jusqu'à environ 13h samedi... xD Et evidemment que je t'ai mis la race, je suis une draw-star moi !!...rock-star...draw-star...nan, tu vois pas le jeu de mot ? Bon laisse tomber =P<br /> <br /> axel > Quel esprit scénaristique digne de moi !! (je m'envois des fleurs là, fais pas attention) En fait, le coté dingue cité plus haut devait piéger l'original dans un miroir et tenter de prendre sa place mais bon, je savais pas trop comment mettre ça en scène. En fait j'avais pleins d'idée différentes, pas assez de planches autorisées et surtout...PAS ASSEZ DE TEMPS !! ^^'<br /> <br /> En réalité, je n'ai pas vraiment eu de panne d'inspiration, c'est surtout que j'en pouvais plus et que je voulais en finir au plus vite donc j'ai fait de la merde sur la fin, j'avoue =D<br /> <br /> Merci pour la pub, ça me fait plaisir =) (et si j'avais un crayon dans le sang, je serais sûrement mort =P)
A
C'est génial par contre on a senti la panne d'inspiration vers les dernières planches :P<br /> <br /> L'idée est vraiment super, par contre j'aurai vu un élément perturbateur en te voyant piéger dans le miroir, un truc de ce genre. J'ai vraiment rigoler avec ton côté féminin et le coup du miroir qui réfléchit ! =)<br /> <br /> Je vais te faire un peu de pub sur mon blog, tu le mérites et tu as le crayon dans le sang !
G
Bien jouer gros, comme quoi au final c'était une bonne idée de les faire hein ? et puis regarde tu ma carrément mit ma race avec ton histoire ^^
Publicité