Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
6 février 2009

# 030 - Surpriiiise !!!!!...Non ?...

Bien le bonsoir à tous !!

Il y a quelques temps, Lusionnelle m'a proposé de participer à la chaîne "6 choses inavouables sur moi", pourquoi pas me direz-vous ? Me voilà donc attelé à cette tâche, mais c'est lorsque j'ai fini que je me suis rendu compte que...En fait je sais pas trop. Ce sera à vous de décider.

Je vous laisse profiter du strip, on en reparlera après...

strip1

strip_2

Nous voilà donc à la fin, que vous soyez surpris de mon apparence ou non, il reste une question en suspens, et c'est là que j'ai besoin de vous !

Dois-je garder mon ancien avatar ? (Avec l'épi)

Ou dois-je en changer pour une version plus réaliste de ma personne ? (la barbe, les lunettes, etc...)

Sachant que celà n'affectera que l'apparence de l'avatar mais n'améliorera pas mon humour.

A vous de voir, donnez moi vos avis dans les commentaires, je vous laisse UNE SEMAINE.

Cordialement,

Sliver

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je préfère la version réaliste :)
K
Maintenant que grâce à la cam, j'ai pu t'admirer, garde celui là, un coton tige avec une grosse touffe de poils en guise de barbe + cheveux, ça le fait pas ^.^<br /> <br /> Poucassement vôtre
K
Bien que je ne savais pas que tu portais des lunettes et que je ne t'ai pas encore vu avec tes cheveux longs, garde l'ancien avatar, on s'est habitué à celui là
F
Lulu je parler de ton personnage, l'avatar (la photo en haut de la page) est ressemblante oui, et celle de Sliver aussi c'est Marie qui l'a dessiner (je me trompe?) XD
L
Je regrette Feeyuu mais mon avatar c'est vraiment ma photo un peu dénaturée!!!! donc oui ça me ressemble!<br /> <br /> sliver tu peux toujours gardée cette représentation de toi plutôt que mettre du absolute real.<br /> <br /> j'aime bien cette chaîne bien trouvé
Publicité