Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
10 décembre 2008

# 019 - Mauvaises habitudes...

 

Strip_019__1_
Strip_019__2_

Voilà, voilà...
Après toutes ces émotions pathétiques, je passe le relais à Lychen, Morpheen et Vincent (juste par curiosité, parce que même si on ne se connait pas, je veux connaître leurs mauvaises habitudes =D)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fais moi penser à te demander des cours d'anglais, j'adore...<br /> Joli avatar j'avoue, on dirait la vraie :D
S
feeyuu > ^^'<br /> <br /> Rore > Merde, on va croire que je plagie alors =s, quand à ton avatar, je me devais de bien le faire, sinon tu aurais râlé ^^ (mais non, tu n'es pas cataloguée dans les râleurs xD)
R
ouais j'avais fait le meme coup quand je me suis faite taggué pour la premiere fois^^<br /> ça y est alors t'es plus "jeune et innocent" dans la blogosphere^^<br /> en + t'a bien reussi mon avatar c cool^^
F
Ça me fait pensée à la première fois que je me suis fait tagguer, ^^" je me suis aussi poser des questions...
Publicité