17 avril 2009

# 072 - Sliver in Pepitoland...

Pour savoir de quoi je parle, il faut aller chez Sway, qui est ici, ici et ici aussi ^^ (il faut cliquer sur la note où elle parle du festival) Je ne serai là qu'en tant qu'élément perturbateur dans la concentration de la demoiselle pendant qu'elle dessine mais si quelqu'un veut un coton-tige à immoler sur une place publique en tant que sacrifice à un quelconque dieu, y'a pas de souci =D Sinon, désolé, pas de test d'encrage à la plume aujourd'hui, pas eu le temps T__T
Posté par _Sliver_ à 13:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 avril 2009

# 071 - Prête-moi ta plumeuh...

Dans cette note se cache un petit bonhomme encré dans un style différent, saurez-vous le retrouver ? =p Nan, en fait, c'est Gauki qui m'a offert des plumes il y a peu de temps et j'ai fais un test sur un perso, voilà. C'est encore à travailler mais si vous kiffez, vous pouvez m'encourager sur cette voie ou me dire de garder l'encrage total pour les strips (je garderai l'encrage par plume sur d'autre styles de dessins peut-être plus réalistes) A vos commentaires !! =D
Posté par _Sliver_ à 15:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 avril 2009

# 070 - Aujourd'hui, je fais du SF...

Posté par _Sliver_ à 13:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 avril 2009

# 069 - Docteur regardez, quand je fais ça...AÏE !!... 'Peut pas le faire...

45 € pour s'entendre dire : "Bougez, ça ira mieux", ça fait mal aux fesses... -____-
Posté par _Sliver_ à 13:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 avril 2009

# 068 - Jouons ensemble à Docteur Maboul...

Posté par _Sliver_ à 13:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 avril 2009

# 067 - Emput your hands up...

Posté par _Sliver_ à 12:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 avril 2009

# 066 - I wanna be your dog...

... Pardon ...
Posté par _Sliver_ à 12:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 avril 2009

# 065 - Son Goku n'a pas de ku...

Oui, je suis allé voir Dragon Ball Evolution... Et honnêtement...ça m'a retourné l'estomac de voir ce qu'ils en ont fait... N'allez pas voir ce truc, ne détruisez pas la légende... En revanche, vous pouvez allez là, je squatte encore ^^ EDIT : Ah oui, et grâce aux 23h de la BD, je suis sur le podium avec le Prix de la mise en abîme !! =D Maintenant, qu'est-ce que le prix de la mise en abîme ? ... J'en sais foutre rien mais je suis fier quand même xD Pour voir les autres gagnants de prix plus... [Lire la suite]
Posté par _Sliver_ à 13:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 avril 2009

# 064 - Yamakasé le bras...

Envie de courir, sauter et m'envoler... Ah, et aujourd'hui, je suis là aussi =D
Posté par _Sliver_ à 12:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 avril 2009

# 063 - Couic, nous, nous, nous, c'est les coups...

Posté par _Sliver_ à 13:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]