18 février 2010

# 142 - Technicolor présente... [2]

OMAGADITSINCREDIBEULE ! Et non mais amis, vous ne rêvez pas ! J'ai enfin réussi à me servir de photoshop !!! Enfin, je reste débutant mais bon... Sinon, en travaillant dessus, je me suis rendu compte que j'aimais pas trop ce style de dessin donc je vais revenir à l'ancien en le modifiant un peu, je vous scannerai ça dans la journée je pense. Sinon, vous en pensez quoi de cette première colo à toshop ? Mis à part que c'est moche, je veux dire... EDIT : Voilà, j'ai scanné les crayonnés de l'amélioration du perso, c'est un peu le... [Lire la suite]
Posté par _Sliver_ à 09:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 février 2010

# 141 - Sliver ! Digivolve-toi en...

Salut les gens ! Juste pour dire que... euh... ben mon trait évolue encore et toujours donc voilà un nouveau design pour mon personnage, je l'aime bien moi, à vous de me dire ce que vous en pensez, si y'a des trucs biens, des trucs moches, toussa... Et euh... Voilà.
Posté par _Sliver_ à 14:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 février 2010

# 140 - I want an ice queen please...

Avant toute chose, l'article du ping-pong a été édité !! Un petit boulot pour l'école, choisir 3 mois de l'année et en faire une page de calendrier, plutôt basique comme travail mais tellement chiant quand on est perfectionniste -_____- Donc voilà le crayonné du mois de Février avec pour influence : la reine des glaces de Narnia l'invocation Shiva des jeux "Final Fantasy" la princesse cauchemar du royaume de la glace du manga "Dreamland" Je vous mettrai sûrement le line encré et encore après le dessin... [Lire la suite]
Posté par _Sliver_ à 13:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 février 2010

# 138 - Et ping et pong et ping et pong et ping et pong...

J'éditerai le message à chaque nouvelle réponse, ça sera plus facile je pense. Pour savoir s'il y a du nouveau, c'est simple : une participation = un ping (ou pong) dans le titre de l'article. Si vous avez pas compris le système, ben venez de temps en temps, ça me fera des visites en plus :p Allez sur ce, je vous laisse avec toutes les participations actuelles :
Posté par _Sliver_ à 10:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 janvier 2010

# 137 - James Cameron's Avachier...

Incroyable ! Deux posts en une journée ! Miraculum est ! Donc voilà, encore une illu pour le site Otaku Inside, même chose que la dernière fois, guettez le site pour avoir plus d'explications, ça leur fait des visite en plus et ça m'évite du boulot :p [EDIT : Bon, finalement, je suis sympa, pour l'explication, c'est ici ^^]
Posté par _Sliver_ à 14:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 janvier 2010

-- Interlude -- [15]

Yop les gens ! J'ai remis pas mal de choses en ordre, j'ai supprimé mon blog sur les cinq dieux sens, j'ai laissé le projet de coté donc ça ne sert à rien que ce blog stagne misérablement sans aucune nouveauté donc bon, mais ne vous inquiétez pas, un jour ou l'autre, je reviendrais dessus ;) Ensuite, j'ai dépoussiéré un peu mon deviantART, pour le moment, il n'y a que quelques illus que j'avais déjà posté ici plus une ou deux que vous avez sûrement jamais vu. En bref, sur ce blog, vous n'aurez plus aucune de mes illus personnelles,... [Lire la suite]
Posté par _Sliver_ à 17:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 janvier 2010

# 136 - Vengenzaaaaaaa !!!!...

Alors, comme je ne veux pas me faire re-lyncher par Aya, je mets mon blog à jour avec ma petite vengeance, si vous comprenez pas, allez jeter un coup d'oeil chez elle, elle a mis le lien de l'article dont je parle dans son dernier post. Voili !!
Posté par _Sliver_ à 14:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 janvier 2010

# 135 - Ils sont fous ces japonais...

Une illu pour le site Otaku Inside. Alors, oui, c'est incompréhensible comme ça mais si vous allez sur le site, vous devriez trouver, d'ici je sais pas trop quand, l'article que je traite avec ce dessin. Le lien du site est à gauche, là, quelque part dans la colonne. Voilà, et faisez-moi pas chier...
Posté par _Sliver_ à 14:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 décembre 2009

# 134 - Jamais vu une note aussi moche...

Posté par _Sliver_ à 13:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 novembre 2009

# 133 - One year after...

Salut tout le monde !!! Comme vous (ne) vous en doutez (pas), ce blog à 1 an aujourd'hui !! Youhou.... \o/Enfin, je crois... On va dire que oui, comme ça tout le monde est content et on me fera pleins de cadeaux et de fan'arts =p Donc, voilà, pour l'occasion, je me tape la pose avec Chibisliver !! (En réalité, c'est un dessin que j'ai fait pour le site Otaku Inside mais j'aime le recyclage alors voilà... Et je vous merde...) Ah ! Et j'ai reçu un fan'art de Aya (en vrai, c'est elle qui m'a dit que c'était l'anniv' du blog... [Lire la suite]
Posté par _Sliver_ à 14:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]