Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
18 février 2010

# 142 - Technicolor présente... [2]

OMAGADITSINCREDIBEULE !

Et non mais amis, vous ne rêvez pas ! J'ai enfin réussi à me servir de photoshop !!! Enfin, je reste débutant mais bon...

Sinon, en travaillant dessus, je me suis rendu compte que j'aimais pas trop ce style de dessin donc je vais revenir à l'ancien en le modifiant un peu, je vous scannerai ça dans la journée je pense.

Sinon, vous en pensez quoi de cette première colo à toshop ? Mis à part que c'est moche, je veux dire...

avatar_copie

EDIT : Voilà, j'ai scanné les crayonnés de l'amélioration du perso, c'est un peu le Sliver niveau 2 s'tu veux...

Comparé au style habituel, la coiffure est légèrement différente, le nez aussi, j'ai rajouté mon piercing à l'arcade... En fait, c'est le même qu'au dessus mais avec une coiffure qui diffère légèrement et un menton moins pointu ^^

Je vous laisse mater mes tests avec quelques essais d'expressions :

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes préferées > les deux en partant du bas =)<br /> <br /> Sinon la couleur sympa ms c'est je préfère le N&B ou on voit mieux les traits / détails ^^
M
Pas mal du tout la colo (pour ce que j'y connais :p) mais on croirait qu'il a mangé un truc radioactif héhé. J'aime bien aussi les expressions ... surtout celle ou t'a l'air blasé =D
S
Masato > Carrément ! J'étais trop fier de moi alors que c'est un truc méga-basique xD<br /> <br /> Plume > T'cherches la merde ou quoi ? :p C'est ma première colo, me demande pas de faire Luis Royo non plus...<br /> <br /> Feeyuu > Ta gueule...<br /> <br /> GobbLynne > Bon, et bien, dans ce cas, je ne te remercie pas et je ne me mets pas à terre ni fais la serpillère.
G
Ah, les expressions gèrent tout ! Il est smexy comme ça le Sliver ! <br /> Je sais bien que tu me tiens en adoration pour faire des dessins aussi blasés que les miens... Non non ne me remercie pas, relève-toi, pas la peine de te mettre par terre et de faire la serpillère.
F
Pk pas les yeux bleu ? (oui je copie Marie)<br /> Sinon mon préféré c'est le troisième en partant d'en bas! :p<br /> Il est chouette le nouveau perso, des strip des strip!
Publicité