Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
24 novembre 2009

# 133 - One year after...

Salut tout le monde !!!

Comme vous (ne) vous en doutez (pas), ce blog à 1 an aujourd'hui !! Youhou.... \o/
Enfin, je crois... On va dire que oui, comme ça tout le monde est content et on me fera pleins de cadeaux et de fan'arts =p

Donc, voilà, pour l'occasion, je me tape la pose avec Chibisliver !! (En réalité, c'est un dessin que j'ai fait pour le site Otaku Inside mais j'aime le recyclage alors voilà... Et je vous merde...)

Sans_titre

Ah ! Et j'ai reçu un fan'art de Aya (en vrai, c'est elle qui m'a dit que c'était l'anniv' du blog aujourd'hui >__>) sur le thème des 5 Dieux Sens ! Enfin les 3 Dieux Sens puisque j'en ai dévoilé que 3 pour le moment ^^

(D'ailleurs, je songe à fermer le blog des 5 Dieux,  mon style de dessin s'est vu pas mal évolué depuis quelques temps et certaines choses ont même radicalement changé. Donc, je serais tenté de fermer le blog et de n'en ré-ouvrir un autre que pour poster les planches une fois que tout sera en place dans mon esprit : scénario, design, etc... Z'en pensez quoi ?)

Ah merde, j'ai failli oublié, voilà le fan'art ^^' :

sliver
D'ailleurs, elle s'est foirée, ça ne fait qu'un an que le blog est ouvert !! Mauvaise fan va ! =p

[EDIT : Elle m'a renvoyé le dessin corrigé mais je laisse celui-là juste pour l'embêter ! =D]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé, mon gars ! t'avais pas dit que tu posterais regulierment ?! ralala ... =)
K
Haw... Déjà du temps écoulé... On dirait que le maitre sliver fait caca comme ça D= Mais ca reste bien fait ! =) (même trop ==" grrr)
A
me suis vengée comme prévu >)<br /> <br /> passe voir (si tu n'as pas peur mouahahah)<br /> j'en profite pour dire qu'il ne faut pas forcément fermer ton blog des 5 dieux. Tu peux le mettre en construction simplement, en enlevant les articles.<br /> <br /> Parce que je parle d'expérience, si on efface un blog on a plus la "pression" de sa présence et du coup on se motive plus à bosser sur le thème :D<br /> <br /> Puis moi j'aime bien aller flâner dessus (c'est surtout ça en fait, aya... )
O
bon anniversaire de blog! wouhouuuu!
S
Zoyeux Nanniversaire Chibisliver !! \o/
Publicité