Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
23 novembre 2009

# 132 - Nyaaaaaaaaaaahhhh !!!! ...

Désolé pour le peu de nouvelles des derniers jours, ça devient hardcore en ce moment entre le boulot, l'école, le blog et maintenant le site dont je vous ai parlé la dernière fois x)

Donc, je pense, qu'à partir de maintenant, le blog va s'orienter plus sur mes travaux pour le site et l'école, je vais essayer de poster quelques strips en parallèle mais n'en attendez pas un tous les jours...

Pour cela, je crée une nouvelle catégorie : School's work (oui, je sais, je ferais mieux de dessiner au lieu de créer des catégories moisies -_____-)

Donc, vous devriez retrouver fréquemment des articles des catégories "School's work" et "Otaku Inside"

Voili, voilou,

Je vous laisse donc avec ce croquis de samurai, fait pour mon école, à la prochaine !

croquis_samurai

[EDIT : non, je n'ai pas oublié les fourreaux des sabres, c'est totalement faux.............. >_> il se ballade avec un sabre à la main et l'autre à une lame de 20 cm seulement............oui oui...............ça sort de mon imagination, je fais ce que je veux d'abord........................................Bon ok ! J'ai complètement zappé les fourreaux, ça va ! Tsss........Bande de rabats-joie..........]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien réussi l'effet de profondeur ^^.
A
Perso j'avais remarqué pour le fourreau mais je ne dirais rien :3<br /> <br /> Petit air de kenshin heh. J'aime bien ^^<br /> <br /> Mais quand même, les strips c'est bien aussi é_è courage pour l'taff ^^<br /> <br /> t'as un ti cadeau sur ton mail
Z
il est trop stylé =P
P
sympa =D<br /> mais je trouve que la tête fait trop plate ...<br /> <br /> au fait, j'avais pas remarqué les fourreaux des sabre x)
Publicité