Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
17 novembre 2009

# 130 - Punchibi ball...

Sans_titre2

Oui, je sais Aya, j'ai toujours pas fait ta chaîne, mais tu comprends... au vu de la conjecture actuelle et des engagements politiques du Tadjikistan, je ne peux délibérément... bla bla bla... " placez ici une excuse à peu près valable " et donc patati patata et bla bla bla...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allons, tu sais très bien que TOUS mes jeux de mots sont à proscrire ! :p<br /> <br /> Mais, j'avoue néanmoins que, sur celui-ci, j'ai fait très fort... xD
G
Ah, le jeu de mots du titre est à proscrire, franchement !
A
EXCUSE ACCEPTéE!<br /> <br /> =D <br /> <br /> Mais comment je vais faire quand mes élèves trouveront des excuses pour pas avoir fait leur travail? Je suis vraiment trop naïve moi -_-
Publicité