Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
16 novembre 2009

# 129 - Je me suis fait graphé...

Sans_titre
Sans_titre2

Ah, au fait, pour ceux qui s'inquiète, Gauki n'est pas mort ! La preuve, il m'a fait ce magnifique Jedi il n'y a pas plus tard que hier après-midi =D

Sans_titre3
Ah oui au fait, il faut mettre le règlement du truc, alors voilà :

1) Mettre le lien du tagueur sur le blog  (en l'occurence, ici, il s'agit de llotyss)
2) Mettre le règlement du tag sur le blog (voilà, c'est con ce truc)
3) Mentionner 4 choses, habitudes ou manies, chez soi
4) Tagguer 4 personnes en mettent un lien vers chez eux
5) Avertir les personnes tagguées

Donc comme je suis pas un mec sympa, je taggue personne ! Haha !
...
Ah ! Non ! Mieux ! Je taggue tout le monde !! Gnaaaaaaahahahahahahahahahahahaaaaa !!!
...
Hum...
Bon ben...euh...servez-vous quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa la chaine =D<br /> <br /> PS : ouiiiiii gaukiiiiii !! a quand qu'il ressuscite ? =O
G
Youhou \o/
A
Aya accepte le bouclier avec plaisir<br /> (comment ça c'était pas ça, le cadeau? ben... Pour mes prochaines parties de jeux de rôle, ça m'intéresse *-* )<br /> <br /> Ouéé alors je fais comme si tu m'avais taggué! \o/
S
Aaaaaaaah meeeerdeeeeeuuuuuh !!!! J'ai oublié T___T Dizoulééééééé..... *___*<br /> <br /> Je la ferais au prochain article, promis !!!<br /> <br /> *part chercher un bouquet de fleur...ainsi qu'un bouclier, on sait jamais*
A
t'avais po fait ma chaine chiante à moi quand j't'ai taggué...<br /> <br /> *Part bouder*<br /> *Revient car elle a trouvé mieux que de bouder*<br /> *Part préparer une vengeance*
Publicité