Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
4 novembre 2009

# 122 - Master of puppets...

Sans_titre
Ah, et j'ai reçu mon premier devoir corrigé de mon école d'art, c'était un exercice d'adaptation de scénario et j'ai eu 17/20  \o/ Je suis trop une bête =p

Et je vais changer la bannière, elle me plait pas, par contre, je garde le nouveau titre je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PFFFFF....depuis le temps, il a plus de poumon mais de bâtons de réglisse.
G
La cigarette me fait bader...<br /> Dans quelques strips il crache des petits bouts de poumon tous noirs ton auteur :P...
M
Il a la classe le nouveau sliver :o<br /> N'empêche il me fait pas mal penser au portrait que tu avais fait de toi quand tu t'étais fait taggé il y a quelque temps (vive la précision ^^)
C
te laisse pas faire chibi sliver...REBELLIOOOON \o/
S
Sodimel > C'est juste l'auteur qui est venu voir ce qui se passe sur le blog, en gros t'as droit à deux Sliver pour le prix d'un ! J'aime bien m'amuser avec les mise en abîme =D<br /> <br /> plume > T'as vu ça ? Et en plus, j'ai des strips d'avance ! mouahahahahaha !!!! ^^
Publicité