30 octobre 2009

# 119 - Je suis fou...

Oui, je suis fou... Le dessin suivant est ma participation à un concours sur le forum Café Salé et... ben au milieu, de tous ces tueurs, je fais un peu tâche... Qu'est-ce qui m'a pris de participer bordel à cul de putain de merde... Je suis dingue   ._. Enfin... Au moins, ça me permet de meubler mon blog avec une note gratuite =p [ EDIT : Ah oui ! Le thème était : "Les fille de Wakfu", donc là, c'est une "écaflip"... Je crois...]
Posté par _Sliver_ à 17:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 octobre 2009

# 118 - Coup de blues (et un peu jazz aussi)...

Désolé, fallait que ça sorte...Un p'tit dessin plus sympa, quand même, pour pas vous plomber votre journée ^___^
Posté par _Sliver_ à 08:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 octobre 2009

# 117 - Véritablement DéMystifié...

Posté par _Sliver_ à 13:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 octobre 2009

# 115 - Ainsi fan fan fan...

Un petit fan'art pour la miss Aya dont c'était, dimanche dernier, l'anniversaire. Elle a donc fêtée ses...heu... j'en sais rien en fait mais c'est cool pour elle n__n Et donc heu...voilà : Et demain, un strip, je le jure u___u (ils sont prêt depuis longtemps en plus >_<)
Posté par _Sliver_ à 16:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 octobre 2009

# 114 - Samedi, j'ai vu Caravan Palace en concert...

Et aussi Nina Hagen et Oai Star mais j'ai pas fait de dessin pour ceux là. Là, c'est le contre-bassiste de Caravan Palace donc.
Posté par _Sliver_ à 12:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 octobre 2009

# 113 - Monster sucks...

Un petit monstre pour vous faire patienter, normalement, ce soir, j'aurai le temps d'encrer le prochain strip et vous pourrez à nouveau vous fendre la gueule ou essayer de fendre la mienne en deux, peu importe...
Posté par _Sliver_ à 15:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2009

# 112 - Oué je sais, c'est pas des strips mais je vous merde...

Et voilà ma participation au concours de llotyss ! Je suis parti sur le thème d'Harley Quinn (le petite amie du Joker dans Batman, bande d'incultes !) dont voici ma version spécial llotyss ^^ Allez, je suis sympa vous avez même droit à une petite légende parce que je suis une buse en colo alors voilà : grisé = noir, hachuré = rouge. Et accessoirement, avant que vous ne me le fassiez remarquer, j'emmerde les proportions. Et horrible halloween à vous. [EDIT : J'ai toujours besoin de vous ici bande de lâches !]
Posté par _Sliver_ à 13:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 octobre 2009

# 111 - Ronde et Sexy...

Une nana à poil (ou presque) pour Glicérine ! Enjoy !
Posté par _Sliver_ à 14:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 octobre 2009

# 110 - Report To Festiblog 5.0... [5]

Toutes mes excuses pour la piètre qualité de la note d'aujourd'hui mais je n'ai toujours pas eu le temps de l'encrer ^^' Et j'ai encore, et toujours, besoin de vous ici !!!
Posté par _Sliver_ à 12:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]