Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
2 octobre 2009

# 108 - Report To Festiblog 5.0... [3]

Sans_titre
En vrai, c'est pas ça hein ? Enfin, je crois pas... 'Fin, je veux dire, il est sympa hein, il mord pas ni rien... Enfin, pas quand je l'ai vu, ptet que depuis...
Bref, il est cool. Submergé de fans, certes, mais cool.

Le Paka est notre ami, aimez-le.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
faut qu'il se suicide!! =D
P
putain personne tu balances.. =D
P
ses fans sontcons il faut l'dire aussi :p
D
Totalement fan de ton Paka dessiné =)<br /> C'est tout à fait lui XD
Z
c'est un honneur de t'acceuillir sur mon ptit monde;<br /> <br /> et je crois que c'est toi qui va gagné le concours ;) donc a la prochaine irl si je peut y aller ou au festival d'angoulème un jour ou je te verrais je te payrais la ptite bière ;)
Publicité