Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
7 septembre 2009

-- Interlude -- [13]

Comme annoncé dans le post précédent, je viens de créer un nouveau blog pour mon projet BD.

Alors, vu que c'est encore un projet, vous avez le droit de vous exprimer dans les commentaires :
"ça à l'air sympa", "mais c'est trop nul ton truc !", "bouh, du plagiat de machin !", "pourquoi pas faire ceci ou celà?" etc...

Bref, je prends tout.

Voilà le lien : Les 5 dieux sens (je le met aussi dans la colonne de liens)

Il n'y a pas grand chose dessus pour le moment. Juste un prologue que je dois encore améliorer.

Des dessins arriveront bientôt je pense.

Voili, voiloù !

[EDIT : Du nouveau sur Les 5 dieux sens ]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sliveeeeeeeer, quand c'est que tu fais un strip ?
A
Je garde ce nouveau blog à l'oeil, ça promet =D<br /> <br /> Ceci n'est pas du spam, mais tu devrais participer à cette chaine de blogs bd<br /> tu retrouves le concept ici :<br /> <br /> http://www.festival-blogs-bd.com/la-grande-chaine-des-blogs-bd.html<br /> <br /> Ce serait vraiment sympa de voir ta participation! ^^
Publicité