Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
4 septembre 2009

# 103 - Tous pleins de dessins pas de moi...

Bon, alors, vu que c'est MON blog, je fais ce que je VEUX, non mais...

(ceci est une excuse minable pour ne pas poster ^^')

Pour ce qui est du concours Sonic/MJ, il reste une personne qui ne m'a pas encore rendu sa copie donc je ne peux pas encore les corriger =p
Une fois que ça sera fait, il faut encore voir avec Ilpa pour désigner les 3 vainqueurs, etc... donc c'est pas pour tout de suite, soyez patient !

Ensuite, le concours de bannière étant terminé (depuis pas mal de temps, je sais, mais je vous merde), voici toutes les participations que j'ai reçu, le grand gagnant étant...

Suspense...

Sixelak ! Dont voici la participation (que vous pouvez voir en tant que bannière d'ailleurs)

Sixelak

Voici les autres participations :

Mon pote Gauki

Gauki

Coupaing Ilpalazzo

Ilpalazzo


Keupine Lusionnelle

Lusionnelle


Lyrus

Lyrus



Marjozaine

Marjozaine


Ce salow de Moon

Moon


Zyada, la betterave sanguinaire

Zyada

Et pour finir, Guillaume

Guillaume


Voili, voiloù, c'est tout ! Et c'est déjà pas mal !

Merci à tous de vous être investit et d'avoir gaspillé du temps pour finir par perdre pour moi =D

Nan, sans déconner, merci à tous.

Ceux qui veulent voir de plus près les participations, il suffit de cliquer dessus =)

Ensuite, la raison pour laquelle je ne poste pas en ce moment est que je suis en plein travail pour un projet BD, je pense d'ailleurs créer un nouveau blog uniquement pour ce projet.

Qu'en pensez-vous ? Un blog pour suivre la progression de ce projet, ça serait cool non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La bannière est vraiment joulie =D<br /> Mais j'ai la pitite impression qu'il y a un pitite faute d'orthographe... On écrit concentration, et non consentration... Mmh, c'est ma seule critique, certes... >< Et j'aime embêter les gens avec mes réflexions à deux balles =D
O
le gagnant méritait de... gagner! XD<br /> <br /> bien sur que ce serait une bonne idée de créer un blog en parallèle pour ton projet BD ^^
P
c'est une bonne idée un autre blog, on aurait des nouvelle régulièrement !! youhou !!
S
HAHAH ma bannière toute moche à été mis en bannière...
Publicité