Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
14 août 2009

# 102 - Always lost in the freeze...

20090814100403385

Cloture du concours de bannière ce soir à minuit, toute participation reçues après ce délai ne sera pas valide.

Et sinon, je pars lundi pour Londres jusqu'à samedi donc le résultat du concours sera en ligne à partir de la semaine suivante.





Ensuite, en ce qui concerne le concours Sonic/MJ, déjà quelques participations reçues, pas mal de bonnes idées, mais je suis sûr qu'il en reste de dispo, allez allez !! Au boulot les gens ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je passe régulièrement (avec plaisir bien sur) mais comme tes note sont assez peu fréquente je repars souvent bredouille alors sa serai sympa que tu ai un flux RSS nan ?
G
pas de nouvelle du concours ?
G
Avoir le bidon réfrigéré c'est toujours pratique tu me dira c'est pratique.
Publicité