Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
12 août 2009

# 100 - Bordel à cul de putain de merde ! Enfin !...

Bon, je le poste maintenant, ça me libèrera d'un poid...

Voici donc le concours que je vous promet depuis tant et tant de temps !

Attention, soyez bien attentif !

1_copie
2_copie
3_copie
4_copie
5_copie
Cette année, Mickael Jackson est mort et Sonic a eu 18 ans... POURQUOI ?


Vous avez jusqu'au dernier jour du mois d'août =)

Même principe que pour le concours de bannière, envoyez moi vos participations à s.liver*at*hotmail.fr

Pour toutes questions, direction les commentaires ;)

Bonne chance à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce que pour ses 18 ans Sonic a demander la mort de Mickael Jackson à son docteur.
H
Ben c'est normal sonic en souflant c'est bougies il a pensé que le monde sans MJ et fin moi je trouve qu'il a eu raison u_u
G
bah ouais mais s'tun peu con pour les gens qui ont deja commencer voir fini, ya moyen de faire quelque chose avec ca sisi
I
ouais, j'me suis aussi dis que c'etait p'tet un peu hardcore ... u_u la majorité de sonic tout simplement, ça le ferait pas?
O
"fuuuuusion hoï!"<br /> heu pardon ><<br /> m'attendais pas à ce genre d'énigme et en y réfléchissant (un peu) j'ai eu une idée tellement con que... je crois que je ne vais pas la proposer XD
Publicité