24 juin 2009

# 097 - Où comment le réalisme devient moche quand c'est moi qui le fait...

Bon, c'est pas encore tout à fait ça, à la base, c'est...hum...je sais même pas, mais il a un sabre laser et un gun ^^' La perspective est pas top...Les proportions sont un peu bizarres mais je suis fier de ses cheveux...ça ressemble pas à des cheveux, certes, mais j'en suis fier quand même ^^ Sinon, je travaille toujours sur le concours du 100ème strip ^^' Patience les gens...
Posté par _Sliver_ à 11:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 juin 2009

# 096 - Wait and see...

J'ai quelques idées qu'il me reste à encrer et colorier que je mettrais au fur et à mesure et puis l'organisation de ce foutu concours pour le 100ème strip qui me prends de l'énergie psychique...pfffff...dur... En plus, je suis en train d'apprendre à dessiner des vrais bonshommes avec des bras et des jambes et tout, truc de fou quoi... Je vous montrerai si, un jour, c'est potable ^^ Voili, voilou ^^
Posté par _Sliver_ à 15:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 juin 2009

-- Interlude -- [10]

Salut salut ! Désolé, j'ai eu un bug de blog toute la matinée et honnêtement, j'ai même pas eu le temps de dessiner. Donc vous n'aurez rien à vous mettre sous la dent aujourd'hui. Je vous retrouve demain. Encore désolé. Tchô les gens ! EDIT : Finalement, comme j'ai pas eu le temps de dessiner, j'ai fait bosser Moon =D et voilà le résultat :
Posté par _Sliver_ à 15:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juin 2009

# 095 - En attendant...

Yo les gens ! En attendant le strip du jour, qui devrait arriver vers midi je pense, vous pouvez allez chez moon, je squatte pour la journée =D A toute ! Voilà le strip du jour, comme promis !
Posté par _Sliver_ à 09:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 juin 2009

# 093 - Je resterai ta meilleure amie...

Si, après ça, on passe pas pour un couple bizarre... P.S. : Le titre est moche mais j'avais pas d'idées... T___T
Posté par _Sliver_ à 10:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juin 2009

# 092 - Technicolor présente...

N'avalez jamais une bulle de savon...C'est franchement dégueulasse...  -_____- Et dites-moi ce que vous pensez des nouveautés (la couleur à l'aquarelle, les cadres en fond, etc...)
Posté par _Sliver_ à 12:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 juin 2009

# 091 - Report To IRL of Rennes on 06.06.09 (en dessin)...

Vous avez vu ? Y'a même de la couleur ! Un peu...
Posté par _Sliver_ à 12:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juin 2009

# 090 - A la mierda...

Et demain... Le (long) report de l'irl de Rennes !! =D
Posté par _Sliver_ à 12:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 juin 2009

# 089 - Report To IRL of Rennes on 06.06.09

L'irl de Rennes était éxactement ce qu'il me fallait pour que je me reprennes en main, ainsi que le blog. Voici donc quelques dédicaces récoltées lors de la soirée (je mets pas tout parce que...euh...la flemme xD) Azrielle Baby-Carott (que je connaissais sans savoir d'ailleurs ^^') SLO qui a dédicacé sur le dernier fanzine Speedball (et dont je crois avoir la seule et unique dédicace qu'il a fait de la soirée) Zedig (à qui j'ai demandé, en souvenir de Sway et Lychen, une cathédrale assiégé par des soldats à vélos) Et... [Lire la suite]
Posté par _Sliver_ à 13:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]