Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Publicité
Les Traits Pas Droits D'un Mec Tordu...
Archives
8 juin 2009

# 089 - Report To IRL of Rennes on 06.06.09

L'irl de Rennes était éxactement ce qu'il me fallait pour que je me reprennes en main, ainsi que le blog.

Voici donc quelques dédicaces récoltées lors de la soirée (je mets pas tout parce que...euh...la flemme xD)

Azrielle
Azrielle

carott
Baby-Carott (que je connaissais sans savoir d'ailleurs ^^')

Slo
SLO qui a dédicacé sur le dernier fanzine Speedball (et dont je crois avoir la seule et unique dédicace qu'il a fait de la soirée)

Zedig
Zedig (à qui j'ai demandé, en souvenir de Sway et Lychen, une cathédrale assiégé par des soldats à vélos)

Et on commence les dédicaces à la con avec :

David
David De Roscoat (thème : un pikachu schyzophrène)

Panda
Apanda (thème : un pikachu borgne et royaliste)

Rore
Rore (thème : un pikachu pute)

Ilpa
Et Ilpalazzo qui s'est tapé un petit trip en voyant que je ne ressemblait pas un brin à mon avatar (+ thème : un pikachu tétraplégique)

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui !

J'attends la dédicace de llotyss et je la mettrai en ligne avec une autre de Rore et de Baby-Carott =D
En attendant, je prépare le report et les prochains strips.


...

Rhaaaa, putain, qu'est-ce que ça fait du bien de revenir ici =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh yeah,ça fait longtemps \o/
M
wouhou te voilà de retour! Cool!<br /> Alors comme ça t'es un fake, en fait. ^^
L
La fameuse cathédrale assaillie par une armée de soldat à vélo ^^<br /> <br /> Bon enfin il manque quand meme la contre-plongée :p<br /> Et puis l'armée a pas bcp de soldats mais on y est presque lol
D
Je suis contente que tu sois revenu :)<br /> Ah Ilpa et Baby-Carott, j'adore le "fake" et surtout ton incommensurable besoin de faire régner Pika dans tous les sens du terme. Un relent de ta mémoire pour Pokémon ?<br /> En tout cas, bon retour !
S
Wow !!!!!!!! Trop la chance, toi tu l'a eut ta cathédrale assiégée par une armée en vélo !!!!!!!!<br /> <br /> Content que tu soit de retour <br /> ^^
Publicité